Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
13 février 2011

Lundi 14 : Saint Valentin

fevriera020a

Tu m'aimes

Je m'aime

On est deux à m'aimer

A toi la vaisselle

A moi la télé

A toi les gamelles

Amoi le canapé !

fevriera013

Un petit voyage en amoureux  ? (message subliminal d'une agence allemande !)

fevriera016

A consommer avec modération

fevriera018

Dévoilez vos sentiments !

fevriera017

Être prévenant ...

fevriera019

Ajouté une feuille de vigne pour âmes sensibles !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
  • Commentaires et illustrations socio-politico-philosophico-humanistes (!) avec un zeste de satire,, d'ironie et autres joyeusetés irresponsables concernant le Pays Viganais (Gard) Création : 7 janvier 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252 186
Derniers commentaires
Archives
Publicité