Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
21 janvier 2011

Cantonales : les candidats sur internet

cantonales

 

Avis aux amateurs.

Je créerai un lien en direction du blog ou du site créé par les candidats aux prochaines cantonales (1er tour  dans 58 jours) dans lequel ils exposeront leur programme et leurs propositions. Cela vaut pour les cantons du Vigan et d'Alzon.(Pays Viganais). Pas d'exclusive bien entendu.

Pour l'instant, j'ai reçu celui de M. Pizioqui est candidat dans le canton d'Alzon, savoir :

et 

andre-pizio@laposte.net

 

A suivre !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette initiative d'information sans exclusive.<br /> Je m'en vais de ce pas explorer votre site plus en détail...<br /> <br /> Je me permets de vous signaler une réunion publique sur le thème de l'autonomie énergétique (ville en transition) à Aumessas le 11/02 et à ARRE le 18/02.
P
Votre lien mène vers un article sur europe écologie. <br /> Le site exact d'André Pizio est :<br /> http://andrepizio.eelv-cantonales.fr
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
  • Commentaires et illustrations socio-politico-philosophico-humanistes (!) avec un zeste de satire,, d'ironie et autres joyeusetés irresponsables concernant le Pays Viganais (Gard) Création : 7 janvier 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252 233
Derniers commentaires
Archives
Publicité