Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
13 août 2011

Une soirée en demi teinte

On ne tire pas sur une ambulance mais tout de même ! La déception de Michel Moulières et de son équipe était grande. Habitués à nous servir des spectacles de qualité, ils subirent, comme le public, une prestation de qualité médiocre : sono non maîtrisée par un techinicien du son hors du coup, une troupe sans véritable charisme incapable "d'emballer" un public portant nombreux et qui applaudissait "avec des chaussons" comme on dit. Une soirée qu'on oubliera vite et qu'on ne saurait reprocher à l'équipe de Michel Moulières.

 

goldman

 

Extraits flash du spectacle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour la soirée Goldman au Chateau, avec mes boules kiess et mes pommes des mains çà n'a pas suffit et en plus j'avais le coeur qui faisait Boom...Boom ;;<br /> Mes oreilles sont cuites et c'est irréversible !!! Après c'est trop tard ! Acouphènes tu t'installes et tu restes! Pourquoi iln'y a pas de mesure de décibels ???<br /> D'autres personnes m'ont confirmé que c'était trop fort et l'on signalé !!! en vain !<br /> Madame Gardiola de l'autre coté de la route, son coeur faisait boom..boom ! aussi<br /> Aussi je ne suis pas resté longtemps!!! Le début n'était pas fameux !!<br /> André Charles: as tu pu résister ?? Peux-être devant et sur le coté tu es abrité ...
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
  • Commentaires et illustrations socio-politico-philosophico-humanistes (!) avec un zeste de satire,, d'ironie et autres joyeusetés irresponsables concernant le Pays Viganais (Gard) Création : 7 janvier 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252 232
Derniers commentaires
Archives
Publicité