Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
16 janvier 2012

Dessins de presse et plus16/1

capturecran011 capturecran012 capturecran013 capturecran027

capturecran001

 

 

cher2015_sms 

Un élève trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût. Aussi il lui envoie un sms : "Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?"

Scandalisée, elle répond : "Never "

Alors, en joie, il lui renvoie : "Splendid ! Dizon never, never et demie. OK ?"


transports

 

Je voudrais partager mon expérience avec vous, et cela a à voir avec  l'alcool au volant.  L'’autre soi, j’ai fait le réveillon de la Saint Sylvestre!.

A la fin  j'ai perdu le compte du nombre de verres de champagne, bordeaux, whisky avec des glaçons et autres que j'ai pu avaler.  Me rendant compte combien j'étais ivre, j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait avant dans ma vie ...

J'ai laissé la voiture et ai pris un bus !  Croyez-moi, je suis rentré en toute sécurité, sans le moindre problème.

 Ce qui m'a surtout fait le plus plaisir, c'est que je n'avais jamais conduit un bus auparavant ...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
  • Commentaires et illustrations socio-politico-philosophico-humanistes (!) avec un zeste de satire,, d'ironie et autres joyeusetés irresponsables concernant le Pays Viganais (Gard) Création : 7 janvier 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252 321
Derniers commentaires
Archives
Publicité