Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
19 février 2012

Ego

*

EGO

 

Je vous le dis, tout de go:

S'ils ont le sens aigu de leur ego,

Cela m'est  bien égal.

Nous sommes tous égaux.

 geants05

Ici bas cohabitent les athées et les bigots,

Les petits malins et les gogos,

Nos Crésus et nos clodos

Les uns au  resto chico

Les autres au bistro crado.

images    gargote_of_tana 

Pas question d'y mettre mon véto,

Il y aura des prolos et des bo-bo...

Y en a qui sont nés plus égaux

Que d'autres... dès la tétée du lolo.

 capturecran004

C'est comme ça, même si c'est pas jojo:

Les uns avec les capitaux

Les autres au boulot

Et enfin, certains à l'état de mendigots.

    8039892-il-s-agit-d-un-homme-riche-mais-il-a-un-grand-sourire-ressemble-il-est-un-peu-fou Download6  capturecran010

                                                     

 A chacun son bateau, selon son niveau...

bateau_1491

 

                                                                                Cogito

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'en dirai pas trop, mais ,ça, c'est du bon boulot eccehomo!
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
  • Commentaires et illustrations socio-politico-philosophico-humanistes (!) avec un zeste de satire,, d'ironie et autres joyeusetés irresponsables concernant le Pays Viganais (Gard) Création : 7 janvier 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252 230
Derniers commentaires
Archives
Publicité