Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
20 mars 2012

A propos de l'Arre

Pascaline a eu un contact avec Mr Barbado dont il ressort ce qui suit :

 

"L'agent de l'onéma qui est venu vendredi constater la mortalité des écrevisses et des poissons ,a effectué des prélévements et a envoyé les éléments à un laboratoire .Les résultats de ces analyses seront connus ultérieurement .Je l' ai informé de la dégradation de la situation, puisq'aujourd'hui je me suis rendu à la rivière où j' ai constaté une augmentation importante de poissons morts et malades .Mr Bailly de l'onéma pense que celà pourrait etre du à une maladie contractée par les écrevisses et les chevesnes puisque aucun déces d'autres espèces n'a été constaté
 
Normallement ce monsieur devait venir demain pour faire d'autres prélèvements d'eau et de poissons .Voilà les éléments que j'ai en ma possession à l'heure actuelle, je ne manquerai pas de vous tenir informer de l'évolution de la situation .Tant que les résultats des analyses ne sont pas connus ,il semble plus prudent de ne pas consommer les poissons de l'Arre .Sincères salutations H .Barbado"
 P1000591
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les arts et comiques du Pays Viganais
  • Commentaires et illustrations socio-politico-philosophico-humanistes (!) avec un zeste de satire,, d'ironie et autres joyeusetés irresponsables concernant le Pays Viganais (Gard) Création : 7 janvier 2011
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 252 269
Derniers commentaires
Archives
Publicité